Le prix de l’immobilier à Paris dans le quartier de la Tour Eiffel

Les biens immobiliers situés dans le 7e arrondissement de Paris plus précisément dans le quartier de la tour Eiffel sont d’une très grande valeur. En réalité, les prix de vente au mètre carré de ces biens sont élevés et atteignent des montants faramineux. Découvrez ici le prix d’un bien immobilier à Paris dans le quartier de la tour Eiffel.

A lire en complément : Pourquoi les frais d'agence sont-ils si élevés lors d'un achat immobilier ?

Les prix moyens d’un logement à Paris dans le quartier de la tour Eiffel

Il faut noter que le 7e arrondissement de Paris où se trouve la tour Eiffel fait partie des zones les plus chères de la ville. Bien que la majorité des logements soient des bâtiments anciens, ils coûtent une fortune. Pour acquérir un logement dans ce secteur de la ville, il vous faudra débourser en moyenne environ 17000 euros au mètre carré. Si le logement se situe du côté des quais dans la zone de la rue de Lille, vous aurez à débourser environ 14500 euros en moyenne. Vous débourserez le même montant pour un bâtiment situé dans la Gare du Champ-de-Mars Tour Eiffel.

Si le bien immobilier se retrouve par ailleurs dans le secteur du Solférino, il vous coûtera environ 11000 euros le mètre carré. Si par contre le logement se situe du côté de la Seine, il s’élèvera environ à 12800 euros le mètre carré.

A lire également : Les prix immobiliers continuent d'augmenter à Toulouse

Les fourchettes de prix d’un appartement et d’une maison dans le quartier de la tour Eiffel

Si vous souhaitez acquérir un appartement à Paris dans le quartier de la tour Eiffel, vous allez prévoir une somme moyenne de 14760 euros environ. Le prix le plus élevé se situant autour de 16 350 euros alors que le prix le plus bas est d’environ 13320 euros le mètre carré.

Pour l’achat d’une maison dans le même quartier, cela vous coûtera environ 4 123 euros en moyenne et 11 730 euros au plus.

ARTICLES LIÉS