Stream Building, un nouvel immeuble à Paris Clichy-Batignolles

Du nouveau à Paris. Le projet Stream building est en train de prendre forme à Clichy-Batignolles pour embellir un peu plus la ville de l’amour. Vous désirez en savoir un plus ? Focus!

A lire également : Risque d'effondrement : 3 immeubles évacués à Bordeaux

STREAM BUILDING : de quoi s’agit-il ?

Grand lauréat du concours, réinventer paris lancés par la mairie de Paris, le projet est mené conjointement par plusieurs organismes parmi lesquels le concepteur Philippe Chiambaretta, les assurances crédit mutuelles, Hines, etc. Le but de ce projet né de longues années de recherche est d’apporter une vision nouvelle des lieux de services. Stream Building veut innover en repensant la manière de travailler.

Grandement inspiré par les nouvelles technologies, le projet de manière simple voudrait réunir au même endroit différentes catégories de travailleurs pour s’adapter au mieux à cette nouvelle manière de travailler qui sort du schéma classique. La livraison de cet immeuble de rêves est prévue pour 2022. Son budget est estimé à 50 millions d’Euros.

A lire également : Quelle est l'histoire du groupe d'agences immobilières Nestenn ?

STREAM BUILDING : aperçue sur l’immeuble

L’immeuble Stream situé tout à côté du Tribunal de Grande Instance et de la maison des avocats sera divisé en deux lots principalement. Le lot numéro 1 est le lieu où vous trouverez les espaces commerciaux. Vous y verrez des restaurants, des cafés, etc. En tout cas, les habitants de Clichy-Batignolles, Paris et même du monde entier auront de quoi régaler leurs papilles. Dans le même lot, vous trouverez aussi les logements sociaux de l’opérateur RIVP.

Le lot numéro 2 quant à lui sera constitué des bureaux, des résidences hôtelières, des activités portées sur l’événementiel, etc. Stream Building est aussi riche en espaces verts. Ces espaces viendront à coup sûr donner un peu plus de vie à ces immenses bâtisses. Tout compte fait, un large éventail d’activités et de loisirs vous y attend. N’hésitez donc pas à vous y rendre dès l’ouverture de l’immeuble au public afin de découvrir le premier cet espace aux allures féériques.

ARTICLES LIÉS